loisirs, sports, vacances |
01/07/2009
Cet été vous vous apprêtez à louer un mobil home dans un camping de la côte vous avez envoyé vos chérubins en colonie de vacances ou vous espérez vous initier au kite surf .
Autant dire que l’été s’annonce dangereux ou tout du moins comporte quelques risques pour vous et les autres …..
Tandis que la moitié des français chaussent des tongs et partent à la plage Boulogne infoconso, association régionale de consommateurs garde à l’esprit qu’il ne faut pas se relâcher parce que c’est l’été.
Il est indispensable que le vacancier sur la Côte d’Opale se sente en confiance assurée de la loyauté et de la juste valeur des produits et des prestations auquel il a recours, pour répondre à ses préoccupations.
Boulogne infoconso au travers de son opération "Bonnes Vacances sur la Côte d’Opale" traque les abus et recueille les mauvaises conduites des professionnels les vacanciers sont prévenus.
Une assistance redoublée pour faire en sorte que dans la limite des ses moyens, le séjour des vacanciers se passe sans nuage, en veillant scrupuleusement sur le respect des règles classiques comme l’affichage des prix ou l’établissement d’une facturé, les règles régissant les locations saisonnières où l’effort d’information doit redoubler tant au niveau de l’attention des usagers que des loueurs sur leurs droits et obligations respectifs qui sont souvent par méconnaissance toujours sources de nombreux litiges.